http://tsubasa.master.free.fr/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://tsubasa.master.free.fr/forum

Changement d'adresse du forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A quand la saison 3?

Aller en bas 
+2
yokio
Kenta
6 participants
AuteurMessage
Kenta
Big Boss de TRCM
Big Boss de TRCM
Kenta


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:11

Bon voila je poste avant tout le monde car je sais qu'on va le poster ce topic donc voila ! pour moi , je pense qu'elle ne sortira pas avant fin juin ! Sad puisqu'il y a une rediffusion donc on compte bien 5 semaine puis le temps de mettre tout ça en place . Si vous avez des infos n'hésitez pas à poster ! (précisez vos sources !)
Revenir en haut Aller en bas
yokio
Big Boss HNG-master
Big Boss HNG-master



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2007

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:25

moi je laisse ma date de départ je pense a octobre, source zen yaku, mais cela n'est pas sur ^^ on a cas lancer un jeu celui qui trouve bon bah il a le droit a quelque chose ou je c'est pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Modérateur
Modérateur
Kira


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:57

moi personnellement je ne sai pa la moindre du monde mais je suis trés impatient de la decouvrire cette saison 3...
mais j'ai ma petite idée sr le sujets je pense que la saison 3 debutera en septembre a la rentré des classes
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:55

Il n'y aura pas de saison 3 :p
La saison 2, c'est la fin de tsubasa vous voulez la preuve oki ^^ alors cliquez ici voila a++ :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Big Boss de TRCM
Big Boss de TRCM
Kenta


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:46

Shaolan, il y aura une saison 3 obligatoirement ! c'est pas parce qu'un site mette que c'est la fin que c'est vrai en fait c'est ce que je pense perso la Zen yaku pense qu'il y a une saison 3 donc je pense que c'est vrai ! tout le monde le pense Wink
Mais bon je n'exclue pas ton hypothèse qui serait d'ailleurs le pire des scenarios TT
Revenir en haut Aller en bas
Boy
La Reine des Perverses et du Yaoi !
La Reine des Perverses et du Yaoi !
Boy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:03

Voilà mon petit roman avec ma logique de merde plantée en plein milieu, régalez vous =D

Je ne pense pas que ce soit la fin.

Une anime ne suit quasiment jamais le manga parce que si non le nombre de séries deviendrait incalculable. Néanmoins c'est pas une raison pour l'arrêter dans le feu de l'action, c'est pas logique.

Les créateurs ont mis, dès le premier épisode, le "clone" de Shaolan en action et ce n'est pas pour rien. Pourquoi intéresser les gens à une personnage alors qu'il n'aura pas de suite. Ca ne servirait à rien :/ (la loi du cinéma \o/ )

Par rapport aux mangas comme GOTH ou get backers les créateurs peuvent décider à n'importe quel moment d'arrêter l'anime (mais pas le manga car il prend une tournure trop importante). Les exemples cités si-dessus sont un peu comme New York unité spéciale ou Numbers, en somme les séries ou chaque épisode contient ça petite histoire. TRC c'est autre chose, certes chaque épisode contient ça petite histoire, mais la fin de l'anime ne peut être annoncé que par la dernière plume de sakura retrouvée =3

Couper en plein milieu st'un peu con, c'est comme quand on charge un truc sur youtube ou dailymotion et qu'en arrivant à la fin on se rend compte qu'il nous manque la deuxième partie (rhah les boules TT_TT ).

Yearh peace and love mes frères \o/

EDIT : une saison 3 est prévue pour mai, mais il n'y a pas d'annonce officielle pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
yokio
Big Boss HNG-master
Big Boss HNG-master



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2007

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:46

ta logique est bonne moi je ne la contre dit pas et même que je la soutien
Revenir en haut Aller en bas
Arigner

Arigner


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:22

C'est sur qu'il va en avoir une troisième! Juste a voir comment la deuxième se termine pour comprendre! Le clone (et ou autre... lisez le manga) n'est meme pas encore ''activé''. Sauf y'a une chose je veux pas que ce soit une série infinis qui ne se termine jamais (dans le style de pokémon dans ma jeunesse.... (jai honte a juste penser que jai écouter ca...) sont rendu a quel saison? la 45e? (je blague la))
Revenir en haut Aller en bas
Boy
La Reine des Perverses et du Yaoi !
La Reine des Perverses et du Yaoi !
Boy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:59

mdr, je pense pas qu'elle va s'éterniser, il n'y à pas assez de fans ^^
Pokemon (eh oui j'ai pas froid aux yeux parce que je connais tous les noms de chaque pokémon \o/ ) c'est comme Naruto de nos jours : super connu, super cool et tous les gamins ce l'arrachent et ne parlent que de ça. D'ailleurs ce qui m'étonne chez Naruto c'est qu'ils font trois épisodes pour montrer comment les gens descendent dans l'arène de combat alors qu'on peut le faire en quelques secondes. La, ils s'éternisent et ça saoule putain u_u. Pokémon est devenu donc un centre d'intérêts pour les chaînes et surtout pour le câble. Imaginez des millions de gamins regarder votre chaîne parce qu'on y passe un épisode de pokémon toute les 30 minutes >_> Ça peut ramener un max de thune O_o

Tsubasa ça ne s'étend pas aussi loin, c'est moi connu donc payer beaucoup d'argent pour faire une longue anime et recevoir un minimum de thune en échange ça sert à que dalle. Faut utiliser le minimum de thune pour en avoir en échange le max et pas l'inverse TT_TT Bref ça n'ira pas au-delà de 4 saisons je pense (avec un peu de chance xD )

Et pour le clone de Shaolan...c'est ça qui me fait le plus peur, pour le moment l'anime suit assez fidèlement le manga mais pour la fin de l'anime les auteurs et producteurs vont choisir une fin plus courte, qui reste logique et qui bouffe pas trop d'épisodes. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que dans l'anime ils vont pas s'arrêter sur le passé de Fye, les perso principaux seront Shaolan et Sakura, Kurogane & Fye resteront sur le côté en tant que pions. Et tout ça c'est pour pas éterniser u_u

Life is cruel >_<

Ah ma grande déception à propos de Get Backers, un manga formidable et une anime qui se finit comme une merde =_=

Et rien que tout ça, eh bin c'est une question de rentabilisation, de business, s'en foutent un peu des fanes, l'important c'est la thune... Le monde est corrompu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kenta
Big Boss de TRCM
Big Boss de TRCM
Kenta


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:00

Oui moi aussi j'ai detesté la fin de l'anime de get backers >.> j'ai pas encore testé le manga, peut-être que j'essaierais !
Mais s'il essaye de suivre fidèlement le manga sans mettre de coté Kuro&Fye il y aura au moins 8 saison je pense parce que le manga n'est pas prêt d'être terminer ,
Ou ils vont faire comme dans certains manga il ne font que quelques saison font une fin à la con pour inciter les gens à aller acheter les mangas ce qui serait bien dommage T_T ( genre Air Gears)
Revenir en haut Aller en bas
Boy
La Reine des Perverses et du Yaoi !
La Reine des Perverses et du Yaoi !
Boy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:39

Banzai putain, je viens juste de lire un spoiler comme moi clamp assure qu'ils ne sont qu'à 1/3 du manga. C'est prometteur u_u
Par contre Get Backers, me manga est beaucoup mieux franchement, même si les dessins sont un peu douteux et que Ban à un esprit pervers plus développé que le mien, c'est à tenter ^^

De toute façon c'est bien connu que les animes finissent toujours par un truc pourrave =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Arigner

Arigner


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:09

Oulah... le 1/3? ca ferait donc envrion... 60 tomes?

Oulah...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Big Boss de TRCM
Big Boss de TRCM
Kenta


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:33

Ouah ca va faire zarb OO
Attend c'est possible d'être plus pervers que toi ! non je te crois pa sinon le mond exploserait xd
Mais bon je pense plutôt qu'il y aura genre 50 tomes :O (même si c'est déjà énorme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Modérateur
Modérateur
Kira


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:49

il y aura une saison 3 je le tiens par mon mellieur pote qui sais tous sur les manga et les animes (il travaille dans un magazin de japananimation) mais quand ? il est pas trop sur de la date de sortie il m'a dit pour la rentré 2007 2008 septembre de plus si tous le monde a vus la saison 2 entierement ça se vois a la fin qu'on aura droit a la saison 3 de plus sakura n'a pas retrouvé toutes ses plume ni sa mémoire voila ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la saison 3? Empty
MessageSujet: Re: A quand la saison 3?   A quand la saison 3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la saison 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://tsubasa.master.free.fr/forum :: Tsubasa RC :: Anime-
Sauter vers: